Transnutrition a créé les "Dynamiseurs Nutritionnels"

 

Autrefois équilibré, notre environnement naturel subit depuis plus d’un siècle une pollution croissante et il est devenu illusoire de trouver des aliments non pollués ou de respirer un air sain.

 

Il est malheureusement peu probable que notre alimentation change et redevienne naturelle, que les pesticides, les OGM, les hormones, les antibiotiques, les conservateurs chimiques, etc. disparaissent de nos assiettes !

 

Métaux lourds, pesticides, fumées, pollutions chimique et électromagnétique, stress, allergènes, etc... sont également devenus des fléaux incontournables avec lesquels il va donc falloir cohabiter.

 

Prévus pour filtrer et éliminer les toxiques et les déchets, nos émonctoires (peau, foie, poumons, reins, intestins) sont mis à rude épreuve et ils ne parviennent plus toujours à remplir efficacement leurs fonctions : ils saturent, s'encrassent et se fatiguent !

 

Saturé de toxiques, l'organisme ne parvient plus à identifier et à utiliser les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement.

Ainsi, malgré une alimentation riche et variée, de plus en plus de personnes souffrent de carences et d'intolérances en tous genres qui font les beaux jours des fabricants de compléments alimentaires !

 

Les Dynamiseurs Nutritionnels Transnutrition ne supplémentent pas l'alimentation : elle contient déjà largement tout ce dont nous avons besoin pour être en santé !

 

La nouveauté qu'apportent les Dynamiseurs Nutritionnels est de redonner au corps sa capacité à reconnaître, à filtrer et à trier parmi l'alimentation, les éléments favorables ou nuisibles à son bon fonctionnement.

 

C'est d'une véritable rééducation dont il est parfois question, surtout lorsque les métaux lourds s'en sont mêlés.

 

LA CLEF DE LA SANTE C’EST L’ADAPTATION AU MILIEU

La raison d'être des Dynamiseurs Nutritionels est d'apporter au corps le moyen de s'adapter.

 

Depuis l’apparition de la vie sur terre, c’est l’aptitude à s’adapter au milieu qui conditionne la survie d’une espèce.  

Les changements imposés par la société actuelle sont si importants et rapides que l’organisme humain peine à suivre.

 

Il répond aux sollicitations des agressions et met en place sa mécanique d’adaptation pour suivre l’évolution de l’environnement.

Mais face aux agressions toujours plus lourdes et nombreuses, le corps s'épuise, perd ses repères et commence à dysfonctionner.

 

Les Dynamiseurs Nutritionnels agissent en plusieurs étapes sur les principes de la Trame® dont ils sont issus.

 

Principalement conçus pour détoxifier l'organisme en profondeur (TransDétox !!! ) , les Dynamiseurs Nutritionnels vont d'abord participer à nettoyer et assainir l'organisme.

 

Ils vont ensuite agir tels des filtres métalliques à l'intérieur du corps afin de "réinitialiser" les mécanismes naturels mis à mal par les polluants.

 

Pour information, la totalité de la gamme Transnutrition contient de la zéolite clinoptilolite, une roche volcanique 100 % naturelle dont les propriétés de chélation contribuent à débarrasser le corps des toxiques.

 

Progressivement, les émonctoires vont pouvoir retrouver leurs capacités de traitement et d'élimination des déchets et le corps va retrouver les repères qui vont l'aider à reconnaître et à utiliser les éléments nutritifs indispensables à son bon fonctionnement.