COMMENT AGISSENT LES PRODUITS ?

 

Principe de base des dynamiseurs nutritionnels :

Détoxifier   >     Filtrer   >     Combler les carences

 

 

1 - COMMENCER PAR DÉTOXIQUER L’ORGANISME EN PROFONDEUR

S'il est très intéressant d’empêcher que des éléments nuisibles entrent et nous intoxiquent, comment agir avec des polluants déjà présents ? En effet, si nous sommes déjà profondément intoxiqués,  bloquer  le système revient à fermer les verrous de notre maison alors que les voleurs sont déjà à l’intérieur !

 

C'est pourquoi, on recommandera toujours de commencer par détoxifier profondément et globalement l'organisme (TransDétox ou TransDétox-Soft) avant de compléter la détoxification avec des cures plus spécifiques et ciblées (TransMétaux, TransAptènes, TransStress, TransSommeil, etc...)

 

 

2 - EDUQUER LE CORPS À S’ADAPTER EN DOUCEUR

Puisqu'il ne nous est pas possible de changer notre environnement, la solution idéale serait de réussir à fabriquer des filtres capables de nous prémunir des effets des toxiques à l'intérieur de notre corps. 

 

Cette solution existe déjà : les Dynamiseurs Nutritionnels Transnutrition stimulent précisément la mise en place de ces filtres !

Les produits ne se substituent pas au fonctionnement de l'organisme. Ils agissent ponctuellement (cures de 21 jours) pour permettre l'élimination de la toxicité et réactiver les repères physiologiques normaux.

L'objectif des produits consiste à redonner à l'organisme sa capacité naturelle à filtrer ses apports alimentaires de façon efficace et autonome.

 

L'alimentation contient toutes les "briques" nécessaires au fonctionnement de l'édifice : c'est le plan de construction et son mode d'emploi qu'il faut rajuster et réorganiser...comme pour la Trame Thérapeutique !

 

3 - OPTIMISER L’ASSIMILATION DES ÉLÉMENTS NUTRITIFS

Notre alimentation riche et variée contient tout ce dont nous avons besoin !

Pourtant on supplémente même le lait en Calcium et en Vitamines !

 

Nos carences résultent en réalité de notre incapacité à reconnaître et à fixer ce qui se trouve dans notre alimentation.

 

Grâce aux principes thérapeutiques ancestraux à l’origine des remèdes Transnutrition et mis à notre disposition par Patrick Burensteinas, l’organisme débarrasé des pollutions  va retrouver sa capacité à identifier et à fixer les éléments vitaux indispensables à la santé…